RECHERCHER

Rechercher dans ce Blog

lundi 1 octobre 2018

Les dates des visites de la cache par Max Valentin

Ce que l'on sait avec avec les madits :

Décembre 1994 :

QUESTION No 14 DU 1995-09-10

TITRE: VISITE DE LA CACHE
AVIEZ-VOUS PROGRAMME VOTRE VISITE DU 20 AOUT SUR LES LIEUX DE LA CACHE OU BIEN U N EVENEMENT EXCEPTIONNEL VOUS A-T-IL CON DUIT A VOUS Y RENDRE... PRECIPITAMMENT?


JE N'Y ETAIS PAS RETOURNE DEPUIS DECEM- BRE 94. IL ETAIT DONC TEMPS QUE J'AILLE Y JETER UN COUP D'OEIL AFIN DE RAPPORTER AUX CHERCHEURS CE QUI AVAIT EVENTUELLE- MENT CHANGE DEPUIS MA DERNIERE VISITE. IL N'Y AVAIT RIEN DE PRECIPITE, J'AVAIS PREVU CE DEPLACEMENT DEPUIS UNE QUINZAI- NE DE JOURS. AMITIES -- MAX


Août 1995 :

QUESTION No 6 DU 1996-06-20

TITRE: A COTE
J'AI RELEVE IL Y A QQ TPS QU'UN CHERCHEU R DISAIT QUE VOUS AVIEZ DIT QUE DES PERS ONNES ETAIENT PASSEES ,AVAIENT MARCHE A 5 OU 10 METRES DE LA CHOUETTE? CONFIRMEZ -VOUS? MERCI BEAUCOUP


NON, J'AI DIT QE LORS DE MA VISITE SUR LES LIEUX EN AOUT 95, J'AI CONSTATE QUE LA TERRE AVAIT ETE REMUEE A 130 M ENVIRON DE LA CACHE, MAIS SANS POUVOIR DETERMINER S'IL S'AGISSAIT D'UN TROU BIEN REBOUCHE OU DE LA TRACE LAISSEE PAR UN ANIMAL. AMITIES -- MAX

QUESTION No 44 DU 1995-09-21

TITRE: SURPRISE ?
ETES-VOUS RETOURNE SUR LA TOMBE DEPUIS LE 20 AOUT ?RESTE-T-IL UN VESTIGE DE L' ARBUSTE ? AMITIES.


NON, JE N'Y SUIS PAS RETOURNE. ARBUSTE : TOUS LES DETAILS SONT DANS LA RUBRIQUE "INDICATIONS SUPPLEMENTAIRES", SOUS LE TITRE "GIGA". AMITIES -- MAX

Mars 1996 :

QUESTION No 9 DU 1996-08-30

TITRE: VISITE DE L'ENDROIT
COMPTEZ VOUS RETOURNER A L'ENDROIT OU VO US AVEZ ENTERRE LA CHOUETTE?DE QUAND DAT E VOTRE DERNIERE VISITE?SI QUELQUECHOSE A ETE MODIFIE LE DIREZ VOUS? MERCI.


OUI, J'Y RETOURNERAI BIENTOT. MA DERNIE- RE VISITE DATE DE MARS, JE CROIS (CONSUL TEZ LA RUBRIQUE "INDICATIONS SUPPLEMEN- TAIRES", SOUS-RUBRIQUE "GIGA"). SI JE VOIS QUELQUE CHOSE DANS UN RAYON DE 150 METRES, JE LE DIRAI (MAIS PAS 1 CM AU DELA, CAR ALORS, IL N'Y AURAIT PLUS DE FIN ET JE SERAI FORCE D'ARPENTER LA ZONE DANS SON INTEGRALITE !) AMITIES -- MAX 


QUESTION No 5 DU 1996-04-24

TITRE: BON ANNIVERSAIRE BIS
Quoi qu'il en soit, je remarque que, dan s un tout recent message a PPALO, vous parlez de votre visite sur la tombe en a out 95 comme etant la derniere que vous ayez faite... Or, il est fait etat d'une visite bcp plus recente de votre part, le 29 mars 96.. Qu'en est-il?


EXCUSEZ-MOI, JE N'AI PAS ETE TRES CLAIR. QUAND JE PARLAIS DE LA DERNIERE, JE FAISAIS ALLUSION A LA DERNIERE AVANT MA VISITE DU 29 MARS... AMITIES -- MAX


Pendant l'été 1996 :

QUESTION No 26 DU 1996-05-28

TITRE: VISITE DE LA ZONE
A QUAND VOTRE PROCHAINE VISITE DE LA ZONE AMITIES XAM


CET ETE. AMITIES -- MAX


QUESTION No 44 DU 1996-06-06

TITRE: PROCHAINE VISITE DU SITE
VOTRE PROCHAINE VISITE DU SITE SERA EN J UIN EN JUILLET OU EN OUT ? AMITIES XAM


DURANT L'ETE. C'EST TOUT CE QUE JE PEUX DIRE. AMITIES -- MAX



Novembre 1996 :

QUESTION No 43 DU 1998-06-23

TITRE: TERRAIN
JE VIENS DE DECOUVRIR QUE VOUS AVEZ PREC ISER QU'IL N'Y AVAIT PAS DE CONSTRUCTION AU ABORD DE LA CHOUETTE (50M).J'AIMERAIS SAVOIR SI VOTRE AFFIRMATION NE COMPREND PAS LES CONSTRUCTIONS TEMPORAIRES (INFER IEURES A 5 ANS) OU SINON SI VOUS LE DIRI EZ ?


POUR MOI, JE LE REPETE, LE JEU EST FIGE DEPUIS JUIN 93. TOUT CE QUI A PU SE PAS- SER PAR LA SUITE NE ME CONCERNE DONC PAS . MAIS LORS DE MA DERNIERE VISITE SUR LES LIEUX (NOV 96), IL N'Y AVAIT RIEN A SIGNALER... AMITIES -- MAX


Et pour finir, avec le livre de la troisième édition :















Notification relative aux cookies dans les pays de l'Union européenne (Informations RGPD) :

Ce site utilise des cookies provenant de Google pour fournir ses services et analyser le trafic. Votre adresse IP et votre user-agent, ainsi que des statistiques relatives aux performances et à la sécurité, sont transmis à Google afin d'assurer un service de qualité, de générer des statistiques d'utilisation, et de détecter et de résoudre les problèmes d'abus.



Accueil





8 commentaires:

  1. Bonjour Kaspius
    Celui qui a creusé entre fin mars 1996 (pas de trace) et Novembre 1996 était à moins de 130m de la cache.
    Il avait donc trouvé la zone mais n'avait pas "tous" les bons reliquats sinon il aurait creusé pile poil.
    QUESTION No 24 DU 1996-11-03
    ----------
    TITRE: SS
    ----------
    SI LA SS DONNE L'ENDROIT PILE POIL INDIQUE-T-ELLE AUSSI A QUELLE DISTANCE CREUSER OU CELA EST-IL EVIDENT GRACE A L'INTERPRETATION D'UNE ENIGME?
    ----------
    MAIS NON, PUISQUE L'ENDROIT EST "PILE- POIL", C'EST QUE CELA INTEGRE BIEN SUR LA DISTANCE OU CREUSER. LA SUPERSOLUTION VOUS DIT EXACTEMENT OU CREUSER. AMITIES -- MAX

    Le problème est, comment déduire une distance avec les reliquats.
    Hypothèse: WE à l'envers peut se lire 3M donc "3 mètres"?
    Problème: si E/W donnent 2 reliquats "3" "M", trouvez les autres. (vous avez 10heures)
    I.S. perso: en tout il y en a 10 (Max ne voulait pas le dire car il aurait confirmé indirectement la Lumière=Aube=10 sujet tabou)
    Enfin c'est mon avis et je sais que ce n'est pas le tien.
    Amicalement
    Sasard

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Sasard, c'est très bien résumé ;o)

      Amicalement,

      Kaspius.

      Supprimer
    2. Hello...

      J'ai des doute quant à une "Distance" injectée dans la dernière ligne droite, car sinon, et si c'est le cas, pourquoi un trou à environ 130 m du vrai ?!? Je ferai plus confiance à une "ligne de mire".

      Petite remarque : La différence entre la boussole et l'aiguille est égal à 11mm (105mm - 94mm), la moitié de l'aiguille (flèche) vaut 47mm, que l'on retrouve dans le texte (4 et 7). Ce 47 permet de trouver 227, qui lui à son tour donne PI()= 22/7 (en lecture 22 SUR 7)... suivez bien... 47 égal 11 (4+7), donc sur 11 énigmes seulement 7 donnent des RELIQUATS, mais combien ?!? Ben! 22, car 22 sur 7 !!!

      22, à un rapport direct avec le texte (voir les linotypistes: XIXème, le corps 22, destiné aux gros titres, contre 9 ou 10 pour des caractères de textes normaux), 22 est le double des énigmes (La Vérité en Vérité).

      La Chouette est une affaire de CLIN D'OEIL ou d'astuces... culture (30%), logique (30%) et astuce (40%) - dixit Maxou lui-même. 😭

      CDL

      Supprimer
    3. Bonjour Sentinelle, j'ai aussi un doute avec cette distance de 130 m, surtout sur le rocher de Dabo, car là, on tombe vraiment à côté du rocher !

      Amicalement,

      Kaspius.

      Supprimer
    4. Bon j'en donne encore 3 (déjà évoqués par d'autres chercheurs): "NT" non codé et "V" qui aurait du l'être que je décrypte avec les symboles des planètes "symboles NT=Fourche+Croix" et "symbole V=Croix à l'envers"
      application sur la carte de la zone cela donne un tracé de l'église de la fourche vers le calvaire.
      Il en manque 5 pour terminer la SS (là je rame encore un peu) c'est une hypothèse parmi d'autres mais elle me semble simple comme Max l'avait dit.
      Amicalement
      Sasard

      Supprimer
    5. Bonjour Sasard, merci pour le partage !

      Amicalement,

      Kaspius.

      Supprimer
  2. Bonjour Kaspius,
    Une hypothèse pour les 130m il a pris le CENT comme reliquat et en remplaçant le E (ETERNITE en majuscule?) et le NT (non codé?) par un "X"(symbole du spot) cela donne CXXX=130 en romain (alpha romain au lieu de grec?)
    Amitiés
    Sasard
    P.S si on doit décrypter les "erreurs" de spot on est pas rendu ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Sasard, oui si on doit décrypter des erreurs de spot on a pas fini !

      Remarque il reste encore du taf même après 25 ans ;o)

      Amicalement,

      Kaspius.

      Supprimer

Smileys à copier-coller :

😭 😢 😂 😜 😆 😄 😊 😉 😥 😘 👯 ⛄️ 😇 😋 😈 🎯

☻ ♥ ❤️ 💘 👌 ➽ ♫ ☟ 😎 🎥 🎂 🌛 👏 🐢 🎼 🎤 😻 🙌 🙊 🏃💋