RECHERCHER

Rechercher dans ce Blog

dimanche 13 septembre 2020

Reportage de Konbini sur La Chouette D'Or.




Dernier reportage de septembre 2020 sur La Chouette D'Or de Konbini (tabloïd en ligne français d'info-divertissement : https://www.konbini.com/fr/) avec Michel Becker, Sniper7 et Kaspius.



Edit. Kaspius :






Le lien du reportage :

À la recherche de la chouette d’or : la plus ancienne chasse au trésor française | REPORTAGE


Photo prise le jour du reportage avec les deux journalistes de Konbini 
et Kaspius (au centre).



Notification relative aux cookies dans les pays de l'Union européenne (Informations RGPD) :

Ce site utilise des cookies provenant de Google pour fournir ses services et analyser le trafic. Votre adresse IP et votre user-agent, ainsi que des statistiques relatives aux performances et à la sécurité, sont transmis à Google afin d'assurer un service de qualité, de générer des statistiques d'utilisation, et de détecter et de résoudre les problèmes d'abus.




Accueil

34 commentaires:

  1. Prend un détecteur la prochaine fois si tu veux la trouver ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour "Anonyme" (pas de pseudo ?), la contremarque est protégée contre ce genre d'appareil ;o)

      Je cherche et creuse sans de toute façon, où serait le plaisir de chercher le pile-poil sinon !?

      Amicalement,

      Kaspius.

      Supprimer
  2. Tu as beaucoup changé, tu n'es pas malade au moins ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour "Anonyme" (re ?, pas de pseudo ?), je n'ai pas changé, je suis toujours daboïste, j'ai juste trouvé un autre coin isolé ;o)

      Amicalement,

      Kaspius.

      Supprimer
    2. Je parlais physiquement...

      Supprimer
    3. Bonjour, oui et moi j'aime bien savoir à qui je réponds 😎

      Amicalement,

      Kaspius.

      Supprimer
  3. Creuser aux BSM alors là tu as fait fort ! LOL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour LOL, creuser à la chapelle, creuser aux BSM, quelle différence, il y a toujours un troll pour railler les solutions des autres ! Mais j'y pense, vas y toi, et déterre la contremarque puisque tu es si malin, et puis comme tu sais où elle n'est pas 😭😭😭

      Supprimer
  4. Bonjour Kaspius,
    Bonne chose Becker confirme qu'il (te) remettra la chouette d'or.
    Si tu as creusé ton 100ème trou, chapeau l'artiste.
    Si tu manques d'inspiration où porter ta pelle, tu connais mon spot mon pote ;-)
    Amicalement
    Sasard

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Sasard, ton spot a déjà été creusé par mes soins et il est déjà comptabilisé dans les 100 ;o)

      J'ai déjà une autre idée et une autre sortie de prévue :o)

      Amicalement,

      Kaspius.

      Supprimer
  5. La vidéo est aussi là -> https://www.dailymotion.com/video/x7w6xg9

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour et merci "Anonyme", je mets le lien de la vidéo ici => La vidéo sur Dailymotion

      Amicalement,

      Kaspius.

      Supprimer
  6. Bonsoir Kaspius
    Je croyais que tu n'avais pas trouver l'endroit, si tu es retourné sur place je te remercie de m'avoir éviter un déplacement de 1000kms aller retour.
    J'étais certain qu'à 3 mètres du rocher côté Est c'était bon mais je me trompais et je n'ai pas d'autre idée pour l'instant.
    Bonne prochaine sortie
    Sasard

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Sasard, non tu as raison, enfin presque : j'ai trouvé l'endroit mais il y avait un tas de bois donc je n'ai pas creusé sur ton spot... Mais j'ai quand même creusé ce jour là 😎

      Amicalement,

      Kaspius.

      P.S : je n'habite plus dans le même coin maintenant...

      Supprimer
  7. Sympa cette vidéo ! Très bon résumé de la chasse. PS : Tu as fait un régime ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Stephane41, merci pour ton commentaire 👌

      Amicalement,

      Kaspius.

      Supprimer
  8. Un truc cloche ou tu avais pris du poids exprès pour faire une vidéo avec les ricains ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour "Anonyme", c'est un peu lourd tes commentaire sur ce sujet...

      Amicalement,

      Kaspius.

      Supprimer
  9. Encore une très bonne vidéo sur la chasse à la chouette !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour "Unknown" et merci pour ton commentaire 😎

      Amicalement,

      Kaspius.

      Supprimer
  10. On voit bien l'endroit où tu as fait un trou à la fin du reportage, mal rebouché de plus, qui plus est ! Les BSM LOL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour "Troll", si tu avait mieux regardé la fin de la vidéo tu aurais vu deux choses :

      -la première : c'est que c'est un ancien trou
      -la deuxième : qu'il y a encore mon sac plastique avec de la terre dedans, et que donc, il n'est pas interdit de penser que ce n'est pas le même, ce qui est vrai car le mien était un peu plus à gauche de cet ancien trou...

      Je me doute bien "LOL" que tu es un anti-daboïste mais va creuser ailleurs et trouve là, que veux-tu que je te dise d'autre ?

      Supprimer
  11. Je ne peux que te souhaiter de la déterrer un jour prochain, ne serait-ce que pour voir des étincelles dans les yeux de ton fils apparemment très raisonnable.
    Les BSM, je n'y crois pas, mais un peu plus au sud, peut-être !
    Bien à toi,
    Patrice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Patrice, et merci pour ton commentaire. C'est très gentil pour mon fils (et très vrai aussi, il est vraiment très raisonnable).

      Pour moi aussi elle est un peu plus au sud, peut-être... Comment en être certain en 2020 !

      Amitiés,

      Kaspius.

      Supprimer
  12. Très bien fait ce reportage, c'est vrai que ton fils a l'air d'être très sage ;o)

    Amitiés,

    Julian.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Julian et merci pour ce commentaire ! (ce n'est pas faux pour mon fils, vraiment ;o)

      C'est vrai qu'il est très bien fait ce reportage, le son est très bon aussi (et en plus avec les sous-titres), il n'y a pas d'excuse à dire je n'avait pas compris ça (pour une fois).

      Amicalement,

      Kaspius.

      Supprimer
  13. Bonjour Kaspius j'ai découvert ce jeu dans ce reportage. Ce n'ai vraiment pas facile au début de comprendre les énigmes. La B donne l'ordre, la 530 Bourges, mais la 780 ? Sinon la 580 donne les 10 villes qui forme le rocher de Dabo si j'ai bien compris ton explication ? Merci de ton aide.

    Adrien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Adrien, n'écoute pas vraiment mon explication, cherche par toi même, ce jeu a déjà 27 ans, cherche un peu et ne regarde pas les solutions des autres...

      POUR MOI, oui, les 10 villes c'est le rocher de Dabo en 580 mais je ne trouve rien de plus sur le rocher...

      La 780 ME donne le sud...

      Bonnes recherches à toi 😉

      Amicalement,

      Kaspius.

      Supprimer
  14. Tu es "daboïste classique" maintenant^^
    Aux BSM tu as fait fort ������

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Yann, oui, ce n'est pas mon premier coup d'essai en matière de reportage, là, pas d'excuse pour les trolls : le son est bon et il y a les sous-titres au pire, j'ai fais 100 fois la route du rocher de Dabo vers les BSM 🤣 aux BSM en plus 😎 7 m, 13 m bon ça a été coupé pour les 29 autres mesures annoncées, mais c'est fort de lire les réactions des trolls qui ne comprennent RIEN, on change un mot et plus personne : pourtant j'explique bien qu'il faut trouver quelque chose à 8000 mesure de la l'endroit final, le rocher de Dabo (changer "zone" finale par "endroit" final et les maditologues sont perdus...). Le gars cherche un truc à 8000 mesures du spot, personne dans les trolls ne tilt le sketch...

      Bonne recherche à toi sur ce blog 😎

      Amicalement,

      Kaspius.

      Supprimer
  15. Salut, la vidéo ne marche plus, le lien affiche "Désolé, ce contenu n’est pas disponible actuellement"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Dan, en effet je viens de voir ça !

      Pas d'inquiétude si le lien disparaît définitivement, j'ai eu une copie de la vidéo 🎥

      Amicalement,

      Kaspius.

      Supprimer
    2. C'est ton lien qui ne marche pas !

      Supprimer
    3. Merci Dan, je viens de le changer...

      Amicalement,

      Kaspius.

      Supprimer

Smileys à copier-coller :

😭 😢 😂 😜 😆 😄 😊 😉 😥 😘 👯 ⛄️ 😇 😋 😈 🎯

☻ ♥ ❤️ 💘 👌 ➽ ♫ ☟ 😎 🎥 🎂 🌛 👏 🐢 🎼 🎤 😻 🙌 🙊 🏃💋