RECHERCHER

Rechercher dans ce Blog

mardi 1 septembre 2020

Expedition Unknown : Saison 6 épisode 9, en français !

Une vidéo d'une émission américaine (en français) sur notre chasse à la chouette :





Voir aussi la version américaine => Expedition Unknown : Season 6 Episode 9



Notification relative aux cookies dans les pays de l'Union européenne (Informations RGPD) :

Ce site utilise des cookies provenant de Google pour fournir ses services et analyser le trafic. Votre adresse IP et votre user-agent, ainsi que des statistiques relatives aux performances et à la sécurité, sont transmis à Google afin d'assurer un service de qualité, de générer des statistiques d'utilisation, et de détecter et de résoudre les problèmes d'abus.





Accueil

10 commentaires:

  1. Hello...

    Enfin! visionné:

    Et encore une vidéo pour le fun surtout quand on sait que Josh Gates (synonyme d'hallucinogène) est le producteur de la "GHOST NATION"... les "amerlocs" est leurs façon de transformer un grain de sable en étoile interstellaire !

    C'est mignon, rigolo et surtout le coup de la mort de Max Valentin (accident de la route)...

    Josh Gates, diplômé en Archéologie ?!? Ce n'est ni vrai, ni faux... aux "States" il existe le "co-majoring" et J.G avait Archéologie et "Mélo-Drame" dans son choix et si j'ai bien compris ce tour de passe dans l'éducation américaine -> Si il réussi en "Mélo-Drame", Archéologie est acquis...

    Avoir choisi Yvan Crolet comme chasseur, c'est déjà imiter "Ghost Nation"... les ricains et leur "spectaculaire" imitation du vrai !!!

    - A quand un reportage Suisse ?!?

    😭😭😭




    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Sentinelle, c'est vrai que c'est une vidéo à l'américaine 😂

      Il y a des erreurs (comme la mort de Max en voiture) mais je trouve la partie Max/Michel bien faite pour une reconstitution avec la chouette et un Minitel...

      Amicalement,

      Kaspius.

      Supprimer
  2. ...j'oubliais... j'adore ton véhicule personnel avec chauffeur !!!

    Et puis, t'as pas honte d'avoir pris un hélico allemand pour survoler un territoire français ?!? T'aurais pu prendre une Alouette III...



    😭😭😭

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Sentinelle, aïe, mauvaise nouvelle :

      avec Indi-Junior on est encore dans un véhicule allemand pour la prochaine chouette vidéo mais chut, je n'ai rien dit 😭 😭 😭

      Amicalement,

      Kaspius.

      Supprimer
    2. c'est la bm sur Konini le "prochain véhicule" allemand ?

      Supprimer
    3. Bonsoir "Anonyme", il semble que oui 🎯

      Amicalement,

      Kaspius.

      P.S : c'est sur Konbini le reportage avec la BMW ;o)

      Supprimer
  3. Si Junior n'a pas froid aux yeux, ce sera l'un de ses meilleurs souvenirs et ceci... vaut déjà sont pesant d'or !!!

    Moi, mon premier vol à l'âge de 4 ans avec la "PAN AM" et mon grand-père, aucuns souvenirs... j'ai ronflé lors du trajet et pourtant si... l’hôtesse de l'air m'avait offert le badge/pins/épingle de la "PAN AM", comme quoi...

    https://cdn.shopify.com/s/files/1/2773/1296/products/pins-patches-lanyards-keychains-pan-am-jr-clipper-stewardess-3d-retro-wing-pin-1_540x.jpg?v=1589832927


    ... déjà à l'âge de 4 ans je faisais craquer les filles.

    😋

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas mal comme souvenir 👌
      Oui je pense que Junior en gardera de très bons souvenirs 😉

      Amicalement,

      Kaspius.

      Supprimer
  4. Plus sympa cette vidéo en français !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour "Unknown" et merci pour ton commentaire !

      C'est mieux de la regarder sans avoir à lire les sous-titres 😭

      Amicalement,

      Kaspius.

      Supprimer

Smileys à copier-coller :

😭 😢 😂 😜 😆 😄 😊 😉 😥 😘 👯 ⛄️ 😇 😋 😈 🎯

☻ ♥ ❤️ 💘 👌 ➽ ♫ ☟ 😎 🎥 🎂 🌛 👏 🐢 🎼 🎤 😻 🙌 🙊 🏃💋