RECHERCHER

Rechercher dans ce Blog

lundi 21 septembre 2020

Forrest Fenn meurt à 90 ans.

Forrest Fenn avait séduit des milliers de personnes à travers le monde avec sa chasse au trésor.

Forrest Fenn,
peinture anonyme.


Forrest Fenn, un marchand d'art de Santa Fe au Nouveau-Mexique et auteur d'une chasse au trésor qui a incité des milliers de personnes à le rechercher après avoir annoncé dans un livre de 2010, qu'il avait caché un coffre en bronze rempli de pépites d'or et de bijoux quelque part dans les montagnes Rocheuses aux USA, est décédé le 7 septembre 2020 chez lui à Santa Fe au Nouveau Mexique, à l'âge de 90 ans.

Une très grosse tristesse pour tous ceux qui ont participé à sa chasse, il laisse le souvenir d'une très belle chasse au trésor et aussi d'un homme qui aimait les gens.

(Source de l'article : The New York Times)


EDIT. KASPIUS :

Forrest Fenn a précisé que le trésor a été trouvé dans le Wyoming !

Voici une mise à jour de Forrest Fenn sur le blog de Dal Neitzel :

Mis à jour le 22 juillet 2020

par Forrest

Beaucoup de chercheurs de mon trésor avaient des solutions qui semblaient parfaitement correspondre aux indices de mon poème. Puis, lorsque le chercheur a trouvé et récupéré le trésor, d'autres chercheurs se sont demandé à quel point ils étaient proches du bon endroit. Parce que j'ai promis au chercheur de ne pas révéler qui l'a trouvé ni où, je suis resté principalement silencieux.

Cependant, le chercheur comprend à quel point une fermeture est importante pour de nombreux chercheurs, alors aujourd'hui, il a convenu que nous devrions révéler que le trésor a été trouvé dans le Wyoming. Jusqu'à ce qu'il trouve le trésor, le trésor n'avait pas bougé depuis 10 ans depuis que je l'ai laissé là-bas sur le sol, et je suis parti.

Peut-être que l'annonce d'aujourd'hui mettra un terme à ceux dont les solutions se trouvaient au Nouveau-Mexique, au Colorado ou au Montana.

À tous ceux qui n'ont pas trouvé le trésor, nous espérons que vous avez apprécié la poursuite. F


(Source : https://dalneitzel.com/2020/08/27/18/)



Voir aussi =>  Le trésor de Forrest Fenn

                     LE TRÉSOR D'1 MILLION DE DOLLARS CACHÉ PAR LE MILLIARDAIRE AMÉRICAIN FORREST FENN ENFIN TROUVÉ !

Les seuls détails sur la découverte du trésor donnés par Forrest Fenn, sur le blog de Dal Neitzel...

Le gagnant de la chasse de Forrest Fenn est Jack Stuef !



Notification relative aux cookies dans les pays de l'Union européenne (Informations RGPD) :

Ce site utilise des cookies provenant de Google pour fournir ses services et analyser le trafic. Votre adresse IP et votre user-agent, ainsi que des statistiques relatives aux performances et à la sécurité, sont transmis à Google afin d'assurer un service de qualité, de générer des statistiques d'utilisation, et de détecter et de résoudre les problèmes d'abus.



Accueil

6 commentaires:

  1. S'il a mis un terme lui même aux recherches avant de mourir pour que d'autres aventuriers ne se tuent, il a fait un acte de charité mais n'a pas pu l'avouer.
    Si réellement quelqu'un a découvert le trésor, je veux bien admettre qu'il veut l'anonymat mais je ne vois pas pourquoi il ne donne pas ses solutions ou alors c'est un chanceux qui passait par là et qui ne comprend rien au poème.
    L'endroit exact ne sera donc jamais connu.
    C'était dans une pâture du Wyoming même pas enterré, pour la chouette aucun risque elle est sous terre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir "Anonyme" (pas de pseudo ?), tu sembles bien certain de toi pour le Wyoming, et oui pour le reste, quoi qu'il arrive c'est un acte charitable ou dommage de ne pas savoir où était le spot...

      J'ai contacté Forrest Fenn fin août pour avoir au moins un indice "au nom des chercheurs français", sans réponse, je comprends mieux maintenant.

      Amicalement,

      Kaspius.

      Supprimer
  2. vu sur le blog https://dalneitzel.com

    Mis à jour le 22 juillet 2020 par Forrest
    Beaucoup de chercheurs de mon trésor avaient des solutions qui semblaient parfaitement correspondre aux indices de mon poème. Ensuite, lorsque le chercheur a trouvé et récupéré le trésor, d'autres chercheurs se sont demandé à quel point ils étaient proches du bon endroit. Parce que j'ai promis au chercheur de ne pas révéler qui l'a trouvé ni où, je suis resté principalement silencieux.

    Cependant, le chercheur comprend à quel point une fermeture est importante pour de nombreux chercheurs, alors aujourd'hui, il a convenu que nous devrions révéler que le trésor a été trouvé dans le Wyoming. Jusqu'à ce qu'il trouve le trésor, le trésor n'avait pas bougé depuis 10 ans depuis que je l'ai laissé là-bas sur le sol, et je suis parti.

    L’annonce d’aujourd’hui mettra peut-être fin à ceux dont les solutions se trouvaient au Nouveau-Mexique, au Colorado ou au Montana.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi "Anonyme" de l'info, je mets le lien dans l'article !

      Ce n'était pas si évident à voir cette mise à jour en bas d'un ancien article !

      Amicalement,

      Kaspius.

      Supprimer
  3. The treasure was near the ghost town of Kirwin.

    Mote

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi Mote, thank you for this information but is it reliable?

      Best regards,

      Kaspius.

      Supprimer

Smileys à copier-coller :

😭 😢 😂 😜 😆 😄 😊 😉 😥 😘 👯 ⛄️ 😇 😋 😈 🎯

☻ ♥ ❤️ 💘 👌 ➽ ♫ ☟ 😎 🎥 🎂 🌛 👏 🐢 🎼 🎤 😻 🙌 🙊 🏃💋