RECHERCHER

Rechercher dans ce Blog

vendredi 16 juin 2017

François Mitterand et Helmut Kohl sur le rocher de Dabo

Le chancelier allemand ( du 1er octobre 1982 au 27 octobre 1998 ) Helmut Kohl est mort aujourd'hui le 16 juin 2017 à l'âge de 87 ans, j'étais en train de faire un article sur son déplacement à Dabo en juillet 1983 avec le président français François Mitterand ( du 21 mai 1981 au 17 mai 1995 ) sur la nef encalminée de notre jeu, le fameux rocher de Dabo.

Voici un extrait vidéo du 20 heures sur Antenne 2 le 19 juillet 1983 :







Voir aussi = autre lien vidéo


Voilà une confirmation, au passage, pour les daboïstes :



QUESTION No 45 DU 1996-04-11

TITRE: SOS CONFIRMATION
VOUS AVEZ DIT QUE LA NEF ETAIT DEJA PASSE A LA TELE.VOUS POUVEZ CONFIRMER ? IDEM VOUS AVEZ DIT QU'ELLE ETAIT MOINS CELEBRE QUE NOTRE DAME DE PARIS. POUVEZ VOUS CONFIRMER CELA EGALEMENT ? MERCI BOCOU.

JE CONFIRME CES DEUX CHOSES, TRES VOLONTIERS !... AMITIES -- MAX



QUESTION No 31 DU 1998-12-17

TITRE: GAETAN NEF
A T ON DEJA VU LA NEF A LA TELEVISION OU EN A T ON DEJA PARLE DANS LES MEDIAS ? UNE QUESTION PLUS OSEE : SI OUI LA VOIT ON SOUVENT ? RECOIT ELLE DES VISITEURS ? MERCI D'AVANCE

1 - LA AUSSI, JE REPONDS PARCE QUE JE L'AVAIS DEJA FAIT PAR LE PASSE. LA NEF A DEJA ETE MONTREE A LA TELE- VISION, ET DANS D'AUTRES MEDIAS. AUJOURD'HUI, JE NE REPONDRAIS PLUS A CE GENRE DE QUESTIONS CAR CES QUES- TIONS SONT TROP ELOIGNEES DE L'UNI- VERS DU DECRYPTAGE, ET RELEVENT DE DEVINETTE. - JE NE PEUX PAS VOUS DIRE SI ON LA VOIT SOUVENT. C'EST UNE APPRECIATION TROP SUBJECTIVE. - LA AUSSI, J'AI DEJA REPONDU QUE L'ENDR OIT OU ELLE SE TROUVE RECOIT DES VISI- TEURS. JE NE PEUX PAS VOUS DIRE SI LA NEF ELLE-MEME RECOIT DES VISITEURS.AMITIES -- MAX



Voir aussi cette visite relatée dans un ancien article => Saint-Léon comme neuf



Image



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Smileys à copier-coller :

😭 😢 😂 😜 😆 😄 😊 😉 😥 😘 👯 ⛄️ 😇 😋 😈 🎯

☻ ♥ ❤️ 💘 👌 ➽ ♫☟😎 🎥 🎂 🌛 👏 🐢 🎼 🎤 😻 🙌 🙊 🏃💋