RECHERCHER

Rechercher dans ce Blog

mercredi 1 octobre 2014

Syndrome de Vagiha

Le syndrome de Vagiha (contraction de Max Valentin- David Gille-Régis Hauser) est un syndrome touchant la communauté des chercheurs de la chouette d'or.

Sûrs de leurs solutions les chercheurs atteint de Vagiha et pourtant le plus souvent de bonne foi sont comme aveuglés par leurs solutions capillotractées autres que celles couramment admises.

Un alignement de deux villes comme Eu et ADGE avec Bourges peut même aller jusqu'à confirmer leurs solutions, pour eux c'est beau, normal c'est du Max...

Une image pour illustrer Vagiha :

                                                        (Avec l'aimable autorisation du chercheur Delphinus)

Alors que les solutions de base sont connues de pratiquement tous les chercheurs depuis des lustres, les chercheurs atteints de Vagiha trouvent des alternatives qui peuvent vous laisser pantois.

Leurs solutions sont souvent confirmées à grand coup de Madits...



Le syndrome de Vagiha peut disparaître chez certains sujets après avoir fait "une pause" au niveau de leurs recherches et réflexions mais le plus souvent ils sont obstinés dans leurs hypothèses de solutions et portent des œillères qui ne pourront les faire dévier de leurs solutions capillotractées, aucun retour en arrière n'est possible pour certains (les cas les plus graves) qui en resteront là jusqu'à l'invention de la contremarque...






Pour voter pour mon blog :




Image



 
 
 
  
Image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Smileys à copier-coller :

😭 😢 😂 😜 😆 😄 😊 😉 😥 😘 👯 ⛄️ 😇 😋 😈 🎯

☻ ♥ ❤️ 💘 👌 ➽ ♫☟😎 🎥 🎂 🌛 👏 🐢 🎼 🎤 😻 🙌 🙊 🏃💋

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.