RECHERCHER

Rechercher dans ce Blog

vendredi 15 mai 2020

Les 27 ans du jeu !

Ca y est, aujourd'hui c'est les 27 ans du lancement du jeu, à ne pas confondre avec la date d'enfouissement de la contremarque dans la nuit du 23 au 24 avril 1993.

Le lancement du jeu, c'était le 15 mai 1993 !

Image d'illustration de la signature du tirage en 
bronze de la contremarque qui est enterrée (1/8).


Le confinement enfin terminé depuis le 11 mai, il est temps de repartir sur le terrain si vous êtes à moins de 100 km à vol d'oiseau de votre spot...




Notification relative aux cookies dans les pays de l'Union européenne (Informations RGPD) :

Ce site utilise des cookies provenant de Google pour fournir ses services et analyser le trafic. Votre adresse IP et votre user-agent, ainsi que des statistiques relatives aux performances et à la sécurité, sont transmis à Google afin d'assurer un service de qualité, de générer des statistiques d'utilisation, et de détecter et de résoudre les problèmes d'abus.





Accueil


6 commentaires:

  1. Bonsoir Kaspius
    Pas de chance, je suis en zone rouge et mon spot est à plus de 100kms de chez moi. Mais j'ai la chance de ne pas être malade et d'être à moins de 100kms de la mer ;-)
    Bonne sortie à Dabo si tu y retournes
    Amicalement
    Sasard

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Sasard, je suis actuellement à plus de 100 kms de mon spot également ;o)

      Content que tu ne sois pas touché par cette "merdre" de covid 19 !

      Une sortie à Dabo le mois prochain sans doute ;o)

      Amicalement,

      Kaspius.

      Supprimer
  2. Hellooo...

    En zone verte mais à plus de 800kms en vol de mouette et n'ayant plus ma "belle à poils", sorte de quadrupède laissant des bronzes par-ci, par-là... et de préférence en zone rouge, je vous laisse l'honneur d'y marcher dessus 😜

    La Chouette à un secret, elle ne sera trouvée qu'au 33ème jour, à la 33ème semaine, au 33ème mois, à la 33ème année, etc. et si on loupe l'année on est mal !!!

    Sur ce... le COVID19 n'est pas pire que le Paludisme touchant 500.000.000 de personnes et faisant 1.000.000 de morts par an et dans les 2 cas aucun vaccin, mais dans les 2 cas la Quinine aide à y résister et dans un cas on en fait une crise mondiale !?!

    PS: L’Indian Tonic (Schweppes) est une boisson contenant des extraits de quinine et d’orange amère et, est inspiré d'une boisson que buvaient les Anglais en Inde pour lutter contre le paludisme. Comme quoi le MÉDOC (curatif) existe depuis belle lurette (235 ans) 😂😂😂

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Sentinelle, merci pour cette belle démonstration sur le COVID 19, bon maintenant il est préférable de ne pas l'attraper quand même 👌

      Ma "belle à poils" à moi est un peu souffrante en ce moment, pas certain de l'emmener avec moi à ma prochaine sortie, mais ce sera de toute façon une histoire de bronze 😇

      J'espère que cette histoire de COVID 19 ne va pas durer trop longtemps...

      Amicalement,

      Kaspius.

      Supprimer
  3. Soit tu as trouvé la contremarque soit cette photo est un excellent montage...
    En plus tu as aussi changé la photo de ta chaîne You Tube ! C'est très étrange non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour (re) "Unknown", je ne peux rien te cacher ;o)

      Amicalement,

      Kaspius.

      Supprimer

Smileys à copier-coller :

😭 😢 😂 😜 😆 😄 😊 😉 😥 😘 👯 ⛄️ 😇 😋 😈 🎯

☻ ♥ ❤️ 💘 👌 ➽ ♫ ☟ 😎 🎥 🎂 🌛 👏 🐢 🎼 🎤 😻 🙌 🙊 🏃💋