RECHERCHER

Rechercher dans ce Blog

dimanche 7 février 2021

Le chouette documentaire de Kaspius !

Une petite vidéo You Tube sur mon nouveau projet :




Première partie prévue le 28 février 2021 !



Notification relative aux cookies dans les pays de l'Union européenne (Informations RGPD) :

Ce site utilise des cookies provenant de Google pour fournir ses services et analyser le trafic. Votre adresse IP et votre user-agent, ainsi que des statistiques relatives aux performances et à la sécurité, sont transmis à Google afin d'assurer un service de qualité, de générer des statistiques d'utilisation, et de détecter et de résoudre les problèmes d'abus.



Accueil

10 commentaires:

  1. Salut Kaspius, c'est pas plûtot de la carte au trou vide ton documentaire ? Misère de misère

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour "Anonyme", ton style ne m'est pas inconnu, je te laisse le découvrir 😭

      C'est un titre qui aurait très bien pu marché si, mais...

      Amicalement, et sans rancune 😜

      Kaspius.

      Supprimer
    2. Tu ne réponds pas à ma question...

      Supprimer
    3. Pourtant si : tu ne comprends déjà rien aux énigmes, sans parler des Madits (je dois avoir le même langage que Max) =

      je te laisse le découvrir (je sous-entends en effet que tu vas avoir des surprises : ET INTELLIGAM IN NOVISSIMIS TUIS INTELLEGES VOS AUTEM POSTEA ! ).

      C'est bien ma réponse 😘

      Amicalement,

      Kaspius.

      Supprimer
  2. "ET INTELLIGAM IN NOVISSIMIS TUIS INTELLEGES VOS AUTEM POSTEA !" Ce n'est pas une réponse, tu as raison de tourner autour du pot (et non de la cache) ������

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour "Anonyme", c'est pourtant bien la mienne, je ne vais pas "spoiler" mon propre documentaire !

      Tu peux attendre un peu, tu n'es plus à ça près depuis presque 28 ans 😎

      Amicalement,

      Kaspius.

      Supprimer
  3. ok tu ne veux pas "spoiler" ton docu mais tu l'as déjà terminé ou tu dois encore faire le 3/6 au 6/6 pour le publier ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour "Anonyme", en effet, je ne veux pas spoiler mon documentaire.

      J'ai commencé par la fin sur le terrain, sans les explications et ensuite j'ai fait le documentaire 1/6 et 2/6, le 3/6 est terminé.

      Pour le 4/6, 5/6 et 6/6 j'ai déjà quelques images, je dois donc attendre encore pour le montage, ce qui prend du temps...

      Amicalement,

      Kaspius.

      Supprimer
    2. Bonjour Kaspius, ta photo de la contremarque prise de nuit ça te fait rire mais pas eux et ils cherchent à savoir si tu l'as trouvé ou pas ! Ils ne vont pas laisser tomber jusqu'à ce que tu avoues ne pas l'avoir trouvé, même s ils doivent lancer des rumeurs sur la famille de Max pour arriver à leur fin !! Dit au moins d'où vient cette photo ;o)

      Supprimer
    3. Bonjour "Unknown", et non ça ne me fait pas rire du tout, je suis juste en train de faire un documentaire sur un sujet qui me passionne et qui me demande beaucoup de temps.

      Je ne vais pas spoiler mon documentaire sous prétexte qu'un groupe d'illuminés patentés (et puis tu dis "ils" mais qui ?) ont vu que la contremarque utilisée pour la présentation du documentaire n'est pas dans "leurs archives du net".

      Ils peuvent quand même bien attendre 4 mois, ils ne sont plus à ça près depuis presque 28 ans 😎

      Le documentaire a débuté en février, il est en 6 parties et conformément à ce que j'annonce dans cette introduction, la fin "De la carte à la cache" est à l'heure d'aujourd'hui, avec une partie par mois, prévue en juillet.

      ET INTELLIGAM IN NOVISSIMIS TUIS INTELLEGES VOS AUTEM POSTEA !

      Amicalement,

      Kaspius.

      P.S: j'ai reçu un autre message pour me demander plus ou moins la même chose, je cite: "des hommes de bonne volonté doivent savoir avec les actions en cours tu n'as pas la contremarque" 😭😭😭

      Là oui ça me fait rire : mais qui peuvent bien être ces fameux "hommes de bonnes volontés avec des actions en cours" qui ont si peur que quelqu'un possède la contremarque pour envoyer un "sbire" poser la question 😉

      Supprimer

Smileys à copier-coller :

😭 😢 😂 😜 😆 😄 😊 😉 😥 😘 👯 ⛄️ 😇 😋 😈 🎯

☻ ♥ ❤️ 💘 👌 ➽ ♫ ☟ 😎 🎥 🎂 🌛 👏 🐢 🎼 🎤 😻 🙌 🙊 🏃💋