RECHERCHER

Rechercher dans ce Blog

lundi 1 février 2021

Fin du livre de Kaspius...

 Après presque 4 ans depuis sa parution, je mets un terme à mon aventure d'auteur et de mon livre "La Chouette histoire du rocher de Dabo".


La première version avait été publiée le 10 novembre 2017, la deuxième, le 12 janvier puis le 04 juillet 2018, c'est donc naturellement, pour un livre qui est sorti à la Saint-Léon, que je programme la fin pour la Saint-Valentin ;o)


J'ai eu beaucoup de plaisir à présenter ce livre dans les salons du livre des villes de Moselle, aux chercheurs et amis, un projet qui m'a fait rencontrer plein de gens passionnés, vivre une belle aventure, mais il est temps d'y mettre un terme car après plusieurs années de recherche sur le fameux rocher, il est temps de passer à autre chose...


Le livre
"La chouette histoire du rocher de Dabo"
première édition. 

Je pense avec du recul que la réponse de la page 100 est le choix 4, même si le rocher fait, pour moi, parti du jeu, et, est le résultat des 10 villes de l'énigme 580...


voir aussi :

Le livre de Kaspius !


Notification relative aux cookies dans les pays de l'Union européenne (Informations RGPD) :

Ce site utilise des cookies provenant de Google pour fournir ses services et analyser le trafic. Votre adresse IP et votre user-agent, ainsi que des statistiques relatives aux performances et à la sécurité, sont transmis à Google afin d'assurer un service de qualité, de générer des statistiques d'utilisation, et de détecter et de résoudre les problèmes d'abus.




Accueil


10 commentaires:

  1. Le lien pour commander le livre fonctionne toujours pourtant très bien ! Un changement d'avis Kaspius?

    Thierry

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Thierry, je viens d'essayer une nouvelle fois, il ne marche plus sur Lulu mais semble encore actif sur amazon (il y a une huitaine de plus sur ce site à partir d'un retrait de projet sur Lulu.com).

      Amicalement,

      Kaspius.

      Supprimer
    2. Ben non et le lien est bel et bien encore actif sur amazon : huitaine ou 8 mois 😂😂😂

      Supprimer
    3. Bonjour Unknown, en effet et comme expliqué ailleurs (article "Le livre de Kaspius"), hier j'ai fait un mail à Lulu.com pour qu'ils demandent le retrait de mon livre chez leur partenaire !

      Amicalement,

      Kaspius.

      Supprimer
  2. Bonjour Kaspius, j'espère que la balade aux BSM s'est bien terminée cette après midi. Un plaisir de te rencontrer et de découvrir au travers de ton blog l'empleur de ta passion pour notre rapace préféré ! Je suis rentré bredouille après deux trous creusés à quelques kilomètres de là. A disposition pour en discuter 😉 Philippe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Philippe, oui une belle ballade, j'en ai profité pour faire une petite vidéo sur l'accès aux BSM (l'ancienne version du blog était bien trop longue), et 1 ou 2 trous à ajouter aux 100 autres, donc bredouille aussi 😉

      Oui c'était un plaisir de parler de cette belle piste, si tu veux en discuter plus en détail, laisse moi un mail ou un numéro de téléphone dans un message (qui ne sera pas publié ).

      Amicalement,

      Kaspius.

      Supprimer
    2. Et après tu vas dire que la BSM n'est pas ta piste ? J'aimerais comprendre ��

      Supprimer
    3. Bonjour "Anonyme" (pas de pseudo ?), regarde le blog dans les prochains jours, tu vas comprendre (on peut toujours rêver ;o).

      Amicalement,

      Kaspius.

      Supprimer
    4. Bonsoir Kaspius, je ne comprends rien non plus sur cette histoire de bsm et je ne vois rien sur ton blog depuis qui aide à comprendre...

      Dom

      Supprimer
    5. Bonjour Dom, en effet et l'explication est très simple :

      je devais faire une vidéo (enfin la publier) sur You Tube mais je n'ai pas encore eu assez de temps pour m'en occuper...

      C'est une vidéo sur une explication de comment arriver près des BSM.

      Voilà toute l'histoire 😎

      Amicalement,

      Kaspius.

      P.S: je pense la faire d'ici peu mais je ne sais pas encore quand ou au pire le mois prochain car il y a aussi le documentaire.

      P.S2 : cette réponse à ce message a été retirée par erreur et donc remise aujourd'hui (un décalage de 5 jours).

      Supprimer

Smileys à copier-coller :

😭 😢 😂 😜 😆 😄 😊 😉 😥 😘 👯 ⛄️ 😇 😋 😈 🎯

☻ ♥ ❤️ 💘 👌 ➽ ♫ ☟ 😎 🎥 🎂 🌛 👏 🐢 🎼 🎤 😻 🙌 🙊 🏃💋