RECHERCHER

Rechercher dans ce Blog

lundi 15 juin 2020

Les vidéos de Michel Becker sur les visuels de la Chouette d'Or®

Ci-dessous, deux des vidéos publiées par Michel Becker sur sa chaîne You Tube pour comprendre les visuels de la chasse.


Vidéo sur le visuel de l'énigme 530 :

Vidéo sur le visuel de l'énigme 500 :



Captures d'écran sur du visuel de l'énigme 530 :

Cliquer sur l'image pour l'agrandir.




Cliquer sur l'image pour l'agrandir.



Captures d'écran du visuel (de deux vidéos) de l'énigme 500 :

Cliquer sur l'image pour l'agrandir.

Cliquer sur l'image pour l'agrandir.

Cliquer sur l'image pour l'agrandir.



Les vidéos montrent d'autres exemples possibles pour les visuels de la chasse, en partant de la demande du cahier des charges de Max Valentin, visible dans le livre sous-titré : "Les Cahiers Secrets", de la dernière édition du livre de "Sur La Trace De La CHOUETTE D'OR®" de Michel Becker :

Cliquer sur l'image pour l'agrandir.


Lien pour acheter la quatrième édition : acheter le livre




Notification relative aux cookies dans les pays de l'Union européenne (Informations RGPD) :

Ce site utilise des cookies provenant de Google pour fournir ses services et analyser le trafic. Votre adresse IP et votre user-agent, ainsi que des statistiques relatives aux performances et à la sécurité, sont transmis à Google afin d'assurer un service de qualité, de générer des statistiques d'utilisation, et de détecter et de résoudre les problèmes d'abus.





Accueil

14 commentaires:

  1. Hello...

    Les peintures dites alternatives tout en respectant le cahier des charges ne sont et ne seront jamais du style "Becker"... ces crobards sont plutôt modernes, qu'il montre plutôt les esquisses qu'il aurait présentées à Max Valentin au lieu de nous gaver avec son "Show Business" !!!

    Déjà, généraliser la hauteur des visuels à 180mm au lieu de 179mm, soit une diagonale de 228mm pour une diagonale de 227mm, le vieux Becker signe ici son incompétence quant à la finalité mais poursuit son chemin vers une soit-disante "gloire de chouant" dont seul ses aïeuls en connaissent le secret et dont il doit être follement jaloux, car au jamais, il ne pourra leurs arriver à la cheville.

    "La Serre Du Coq" au niveau du Coup !!!

    J'ai beau mater l'anatomie du coq, point de serre au niveau du coup... en fait, Becker reprend toute les âneries disponibles sur le "Woueb" pour un "Buzz" de merde... Pour être franc, ses tableaux ont du style mais restent "basic" quant à l'idée qu'il représente.

    - Je dessinerai un "5" dans une mouvement hippique et artistique tout en respectant les couleurs de la nature, je ferai une promo pour le PMU !!! Quel délire commercial (Becker tout craché)...

    Il est loin d'être humble ce mec et se prend surtout pour un "Golden Boy" ou plutôt "Becker Boy" (Qui c'est B(O)B ?)

    (Désolé mais là... il dépasse les bornes avec ses "Fake" arrangés pour satisfaire certains "Chouetteurs")

    😈😈😈

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Sentinelle, j'aime assez l'idée de montrer les visuels d'une autre manière (et ça on ne peut pas lui retirer, c'est tout à son honneur 😇 ).

      Je suis assez d'accord que ses tableaux ont du style, bien que ce n'est pas la première fois que l'on critique le sien, (ce n'est que mon avis) mais je pense que c'est aussi "sa patte" qui a fait la beauté de ce jeu 😈

      Son vrai problème, c'est la communication, le point positif c'est qu'il est en train de la changer (cf: dernière édition, vidéos, relance du jeu etc.).

      J'aime assez sa nouvelle façon de faire (je sais que je ne vais pas me faire que des amis en disant cela 😈).

      Pour la taille des tableaux, ont peut noter une petite erreur en effet ! Je suis assez mal placé pour en discuter avec un acharnement sur un rocher qui a fait la risée des autres chercheurs (en même temps, je me rassure en me disant qu'il n'ont rien de plus que moi 😭) mais je ne reste qu'un mousse alors que je pensait pouvoir conduire ce NNP même si je n'ai pas le pied marin mais celui de 33 :o)

      Bref... j'ai les poils, mais pas encore le pile !!!

      Amicalement,

      Kaspius.

      Supprimer
  2. Le seul problème avec les vidéos de Becker avec son chouetteur c'est qu'elles sont in-regardables, ça tient au règlement de compte à ce niveau-là

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir "Unknown", ce n'est pas la première fois que je vois ce genre de commentaire...

      Pour le reste, les autres vidéos sur les énigmes sont plutôt bien faites 🎥👌

      Amicalement,

      Kaspius.

      Supprimer
  3. Il y a beaucoup de bonnes informations dans ces visuels.... pourquoi ne pas le republier ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parce qu'il est déjà ici, je ne vais pas le re-re-republier...

      Supprimer
  4. Il manque les screenshot des visuels sur papier millimétré.... très intéressant aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui dommage la vidéo n'existe plus et je n'ai pas de screenshot sur cette partie...

      Supprimer
  5. Kaspius... pourrais-tu mettre les screenshots sur Discord ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non pas le temps, tu peux le faire "Anonyme"...

      Supprimer
  6. ...et penses tu pouvoir les obtenir auprès de MB ? HBAM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour HBAM, non je ne penses pas car c'est une volonté de retirer ce genre de vidéo...

      Supprimer
  7. Il les a retirer en même temps qu'il a parlé de l'entité.... 😉... je ne suis pas l'entité vu que je ne lui ai jamais écrit....mais je suis en avance (je crois).... je révélerait tout cette année... saludos... HBAM

    RépondreSupprimer

Smileys à copier-coller :

😭 😢 😂 😜 😆 😄 😊 😉 😥 😘 👯 ⛄️ 😇 😋 😈 🎯

☻ ♥ ❤️ 💘 👌 ➽ ♫ ☟ 😎 🎥 🎂 🌛 👏 🐢 🎼 🎤 😻 🙌 🙊 🏃💋