RECHERCHER

Rechercher dans ce Blog

vendredi 4 octobre 2024

Fin alternative du documentaire 6/6 "De la carte à la cache" de Kaspius sur la chouette d'or® !

Vidéo sur une solution possible de la chouette d'or® et l'histoire de cette chasse au trésor, pour les nouveaux chercheurs (et pourquoi pas aussi les anciens :o) :





Musique : LOMA  


 Notification relative aux cookies dans les pays de l'Union européenne (Informations RGPD) :


Ce site utilise des cookies provenant de Google pour fournir ses services et analyser le trafic. Votre adresse IP et votre user-agent, ainsi que des statistiques relatives aux performances et à la sécurité, sont transmis à Google afin d'assurer un service de qualité, de générer des statistiques d'utilisation, et de détecter et de résoudre les problèmes d'abus.



Accueil


8 commentaires:

  1. ma sardine, merciiii de l'avoir retrouvée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien 😂
      Même moi je n'avais pas idée de ce que j'ai trouvé ce jour là ! Ce n'est qu'après avoir vu la photo de la cache qui a fuité que j'ai compris son importance...

      Supprimer
  2. Bonjour Kaspius
    Je pense que tu es dans le vrai.
    Si j’avais eu à enterrer la 2/8 j’aurais choisi les BSM comme sentinelles et j’aurais pris le milieu comme point de départ pour faire 7 pas vers le Nord puis 3 pas vers l’Est et je justifierais ça par 10=7374 =>7 et 3 fois 74cm mais ce serait là un jeu bien trop facile.
    Je considère que tu es un acteur incontournable dans cette chasse et j’espère que tu continueras à intervenir pour nous donner ton avis sur la suite qui sera un long fleuve tumultueux.
    Sasard

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Sasard,
      merci pour ton commentaire !
      Pour 71721057 c'est pas vraiment ça l'astuce, 71721075 te donne avec certitude la borne sans aucun signe distinctif 😉

      Supprimer
  3. tu es sûr du pile-poil depuis la pierre à la BSM du coup ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Froggy,
      vu que c'est le seul trou bien "rebouché" ce jour du 03 octobre 2024, oui assez 😉

      Supprimer
  4. Mais arrête de délirer kaspius toutes les sardines Decathlon se ressemblent avec le même petit fil et le même petit noeud

    https://www.decathlon.fr/p/piquets-alu-non-anodises-ultra-legers-mt900-10-g-x5/_/R-p-304418

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir (re ?) "Anonyme (pas de pseudo ?),

    Comme tu sembles aimer les liens, en voilà un :

    La sardine et la chouette !

    Kaspius.

    RépondreSupprimer

Smileys à copier-coller :

😭 😢 😂 😜 😆 😄 😊 😉 😥 😘 👯 ⛄️ 😇 😋 😈 🎯

☻ ♥ ❤️ 💘 👌 ➽ ♫ ☟ 😎 🎥 🎂 🌛 👏 🐢 🎼 🎤 😻 🙌 🙊 🏃💋