RECHERCHER

Rechercher dans ce Blog

lundi 30 octobre 2023

Retour de la Chouette D'Or® sur le Minitel aujourd'hui !

Je viens d'avoir l'info d'HYTREL, sur le micro-serveur Hytrel Plus' au 03-59-25-11-52, on peut à nouveau voir La Chouette D'Or® sur le Minitel :


Image : museeminitel.fr
(Cliquer sur l'image pour l'agrandir)

 Avec le fameux : La Chouette D'Or n'a toujours pas été trouvée" avec la date et l'heure en temps réel :

Image : museeminitel.fr
(Cliquer sur l'image pour l'agrandir)

Un travail de passionné redoutable :


Image : museeminitel.fr
(Cliquer sur l'image pour l'agrandir)


Avec aussi un forum pour les chouetteurs (qui ont encore un Minitel) fonctionnel :


Image : museeminitel.fr
(Cliquer sur l'image pour l'agrandir)

Il faut taper *CHO sur Hytrel Plus' pour accéder à la partie "chouette" et au forum :


Le micro-serveur est 100% gratuit cette fois-ci !

Longue vie à La Chouette D'Or !


Voir le site du Musée du Minitel : https://forum.museeminitel.fr/t/retour-de-la-chouette-dor/1273


Notification relative aux cookies dans les pays de l'Union européenne (Informations RGPD) :

Ce site utilise des cookies provenant de Google pour fournir ses services et analyser le trafic. Votre adresse IP et votre user-agent, ainsi que des statistiques relatives aux performances et à la sécurité, sont transmis à Google afin d'assurer un service de qualité, de générer des statistiques d'utilisation, et de détecter et de résoudre les problèmes d'abus.



Accueil


2 commentaires:

  1. De rien ça m'amuse quand j'ai une heure de libre, et que ça fait plaisir ;) Par contre H.Plus est ouvert en 24/7, C'est H.News qui a des horaires ;) Semaine 9/10h, 18/19h30, 21h30/23. Weekend 15/19h,21h30/23 :) Quand H.News est fermé (en dehors des heures d'ouverture), l'appel est redirigé vers H.Plus. Il fallait que j'explique un peu parce j'ai l'impression que peu de monde avait compris le fonctionnement de mes serveurs niveau horaires ^^, H.News 03.59.25.10.34 H.Plus 03.59.25.11.52.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment cool, depuis le temps que je pensais au retour de la Chouette D'Or sur le Minitel 👌
      J'ai prévenu Michel Becker, il trouve ça génial, il adore !!
      Pour les horaires je pense que ça vient de la page Wiki des micro-serveurs, il n'y a pas H.Plus...
      J'ai rectifié l'article 😉

      Supprimer

Smileys à copier-coller :

😭 😢 😂 😜 😆 😄 😊 😉 😥 😘 👯 ⛄️ 😇 😋 😈 🎯

☻ ♥ ❤️ 💘 👌 ➽ ♫ ☟ 😎 🎥 🎂 🌛 👏 🐢 🎼 🎤 😻 🙌 🙊 🏃💋