RECHERCHER

Rechercher dans ce Blog

dimanche 4 juin 2023

Vidéo hors sujet N°2 peinture de Jean François Millet (pas de Michel Becker ;o)

Une petite vidéo sur une peinture pouvant être du peintre Jean-François Millet (Suite) :




Suite en vidéo de cette histoire qui m'a fait faire mon premier hors-sujet de La Chouette D'Or® sur ma chaîne YouTube. La bonne nouvelle, c'est que c'est ce sujet qui m'a fait revenir sur ma chaîne et ce présent blog !


Notification relative aux cookies dans les pays de l'Union européenne (Informations RGPD) :

Ce site utilise des cookies provenant de Google pour fournir ses services et analyser le trafic. Votre adresse IP et votre user-agent, ainsi que des statistiques relatives aux performances et à la sécurité, sont transmis à Google afin d'assurer un service de qualité, de générer des statistiques d'utilisation, et de détecter et de résoudre les problèmes d'abus.



Accueil


2 commentaires:

  1. J'espère qu'ils auront bientôt des nouvelles positives 🙏

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour "Anonyme" (pas de pseudo ?),
      je l'espère aussi !

      Amicalement,

      Kaspius.

      Supprimer

Smileys à copier-coller :

😭 😢 😂 😜 😆 😄 😊 😉 😥 😘 👯 ⛄️ 😇 😋 😈 🎯

☻ ♥ ❤️ 💘 👌 ➽ ♫ ☟ 😎 🎥 🎂 🌛 👏 🐢 🎼 🎤 😻 🙌 🙊 🏃💋