RECHERCHER

Rechercher dans ce Blog

mardi 2 mai 2023

Les nouvelles de la (des) BSM fin avril 2023 !

Vidéo sur les trous autours de la (les) Borne(s) Saint-Martin (BSM), la zone est encore assez "propre" mais pour le respect de Dame Nature, il faut bien reboucher vos trous, je me suis rendu sur place pour constater le passage des chercheurs non formés au rebouchage :




Une autre vidéo sur la chaîne YouTube de l'AOC :




Rappel (affiche de l'AOC) :

Cliquer sur l'image pour l'agrandir.


Notification relative aux cookies dans les pays de l'Union européenne (Informations RGPD) :

Ce site utilise des cookies provenant de Google pour fournir ses services et analyser le trafic. Votre adresse IP et votre user-agent, ainsi que des statistiques relatives aux performances et à la sécurité, sont transmis à Google afin d'assurer un service de qualité, de générer des statistiques d'utilisation, et de détecter et de résoudre les problèmes d'abus.



Accueil


6 commentaires:

  1. Bonjour Kaspius
    Bravo à toi de réparer les blessures de Dame Nature.
    Si je creuse un jour je t’inviterai à m’accompagner, tu as un sacré bon coup de pelle.
    Plantez un arbre lorsque vous rebouchez votre trou, ça évitera de creuser deux fois au même endroit et c’est bon pour la planète.
    Amicalement
    Sasard

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Sasard, merci pour ton passage ici et pour ton commentaire 👌

      Amicalement,

      Kaspius.

      Supprimer
  2. Bonsoir Kaspius,
    Cette chasse a trop duré, je vais te donner en privé la localisation que j’ai déterminé par décryptage.
    Si la localisation est correcte beaucoup t’accuserons d’avoir été tuyauté par MB mais je suis garant de ton honnêteté.
    À bientôt en MP
    Sasard

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Sasard, non tu le sais, cela fait maintenant partie de mes bonnes résolutions : je ne creuse plus pour les autres chercheurs...

      Amicalement,

      Kaspius.

      Supprimer
  3. Bonjour Kaspius,
    Trop tard j’ai déjà envoyé le mail.
    Tu es maintenant dans le secret des dieux.
    Jusqu’à ce qu’un autre trouve, j’aurais la satisfaction d’avoir trouvé avant lui.
    Amicalement
    Sasard

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Sasard, oui j'ai vu...

      Amicalement,

      Kaspius.

      Supprimer

Smileys à copier-coller :

😭 😢 😂 😜 😆 😄 😊 😉 😥 😘 👯 ⛄️ 😇 😋 😈 🎯

☻ ♥ ❤️ 💘 👌 ➽ ♫ ☟ 😎 🎥 🎂 🌛 👏 🐢 🎼 🎤 😻 🙌 🙊 🏃💋