RECHERCHER

Rechercher dans ce Blog

jeudi 3 octobre 2019

La quatrième édition bientôt en vente !

La nouvelle vient d'arriver aujourd'hui même, la quatrième édition avec le cahier des charges va bientôt sortir au prix de 36 €.

Cliquer sur l'image (capture d'écran) pour l'agrandir !


Le lien : Lien du livre



Edit Kaspius : 

Le livre semble contenir les énigmes, avec en plus les tableaux des 11 énigmes en haute définition et le cahier des charges, le "making-off" de la Chouette d'Or ®, une édition intégrale avec les différentes éditions du livre !

Cliquer sur l'image pour l'agrandir.



Voir aussi => Une nouvelle édition de Michel Becker ?




Notification relative aux cookies dans les pays de l'Union européenne (Informations RGPD) :

Ce site utilise des cookies provenant de Google pour fournir ses services et analyser le trafic. Votre adresse IP et votre user-agent, ainsi que des statistiques relatives aux performances et à la sécurité, sont transmis à Google afin d'assurer un service de qualité, de générer des statistiques d'utilisation, et de détecter et de résoudre les problèmes d'abus.








Accueil

10 commentaires:

  1. Hello...

    "chier dans la soupe" ne le dérange guère, on dirait !!!

    Il dévoile les "coulisses du tournage", remet les énigmes officiellement en jeu comme si c'était le premier jour et pourtant il voulait vendre le vraie Chouette d'or chez Drouot !!! C'est quoi son truc, vivre au-dessus de ses moyens ?!?

    Ce mec, et à mes yeux, devient de moins en moins responsable et respectable. J'oubliais (pardon), il avait comme projet de relancer la chasse pour le bien de la communauté et de son portefeuille, apparemment. Mais il reste une autre option, serait-il influençable ?!? Dans ce cas, dans la communauté se cache de vicieux loup !!!

    Ce mec est loin d'être humble et dévient de plus en plus "m'as-tu vu"... le pauvre !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Sentinelle, vu le prix des livres des 3 éditions précédentes, c'est sans doute une bonne chose, 26 ans et on parle encore des fameuses "pétouilles" de l'artiste, je pense que les maditologues ont fait plus de mal mais bon, il faut positiver, le jeu continue au moins !

      Amicalement,

      Kaspius.

      Supprimer
    2. Mis de côté le mercantilisme déviant et connu de M.B., je me réjouis de la prochaine publication de cette 4ème édition. J'en avais marre de consulter les énigmes sur .pdf et les 3 autres éditions à 120 euros sur Ebay, non merci...
      Quant aux maditologues (je préfère toutefois le terme de maditomanciens), ils ont certainement fait autant de mal au jeu que les daboïstes 😜 😜 😜
      Enfin, ce cahier des charges est une très bonne chose pour relancer la chasse. On pourrait croire que les acheteurs du livre auront un avantage sur les autres mais le contenu de ce CDC sera tôt ou tard publié illégalement sur le net et tout le monde y aura accès.

      Supprimer
    3. Bonjour Guillaume, pour les daboïstes, je penses qu'ils seront juste plus nombreux 😜

      Amicalement,

      Kaspius.

      Supprimer
  2. Quand est prévue la sortie ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Stephane41, d'ici peu, je n'en sais pas plus !

      Amicalement,

      Kaspius.

      Supprimer
  3. Le CDC va très relancer la chasse d'une manière où d'une autre et vu le prix très prohibitif des livres c'est une très bonne chose 😂

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour "Unknow", c'est aussi mon avis, le prix du livre est vraiment indécent, ça va sans doute changer après la sortie du CDC !

      Amicalement,

      Kaspius.

      Supprimer
  4. Permettez-moi de vous présenter les SERVICES DE FINANCEMENT LE-MERIDIAN. la société de prêt qui m’accorde un prêt de 5 000 000,00 USD Lorsque les autres investisseurs prêteurs négligent mon offre mais que Le_Meridian Funding Service m’accorde un prêt de succès. Ils sont directement engagés dans le financement de prêts et de projets en termes d’investissement. Ils proposent des solutions de financement aux entreprises et aux particuliers souhaitant accéder aux fonds des marchés financiers. Ils peuvent vous aider à financer votre projet ou à développer votre entreprise. Email Contact :::: lfdsloans@lemeridianfds.com sur 1- (989-394-3740) Bonne intention,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Connie, merci pour ce lien.

      Amicalement,

      Kaspius.

      Supprimer

Smileys à copier-coller :

😭 😢 😂 😜 😆 😄 😊 😉 😥 😘 👯 ⛄️ 😇 😋 😈 🎯

☻ ♥ ❤️ 💘 👌 ➽ ♫ ☟ 😎 🎥 🎂 🌛 👏 🐢 🎼 🎤 😻 🙌 🙊 🏃💋