Cliquer sur l'image pour l'agrandir. |
On peut y lire :
"Il paraît que quelques-uns ont bien progressé, ça brûle" ou encore "10 000 à 15 000 acharnés y ont dialogué pendant plus de 100 000 heures en 10 mois" selon le directeur littéraire de Manya.
Accueil
Salut Kaspius, bravo d'avoir déniché cet article paru en 1994, mais il manque les références complètes : journal, date de publication (jour/mois/année), page.
RépondreSupprimerBonjour Simon, merci pour ce commentaire. Pour le reste, j'ai eu cet article par Mickey, Malheureusement les références manquantes ne sont pas facile à trouver.
SupprimerJe sais juste que François Simon fut d’abord journaliste à La Nouvelle République du Centre-Ouest puis au Monde (il y était en 1994) durant une bonne vingtaine d’années, il est donc probable que ce François Simon est bien le même journaliste et donc que le journal est "Le Monde" (ne pas confondre avec celui des critiques gastronomiques).
Amicalement,
Kaspius.
Avez-vous remarqué que du texte est manquant...les lettres V puis ES..et ensuite ce qui peut ressembler à PA. Quelqu'un aurait une idée ?
RépondreSupprimerEn même temps trouver une Vespa...
Bonjour "Unknown" c'est juste le hasard et une mauvaise copie pour le "PA".
SupprimerAmicalement,
Kaspius.
La chouette fait des dégâts au cerveau parfois...merci pour la réponse.
RépondreSupprimerCe n'est pas pour rien qu'elle a été appelée "la chouette qui rend fou" ou d'autres styles du même genre...
SupprimerAmicalement,
Kaspius.
100 000 heures rien qu'en 10 mois et quand on sait que ça ne lui a peu rapporté ! C'est difficile à croire que Régis Hauser était un professionnel du marketing et de la communication...
RépondreSupprimerPF
Bonjour PF, Maxval qui était géré par Softel qui a en effet cette réputation de ne pas avoir beaucoup rapporté d'argent à Max.
RépondreSupprimerJe n'ai pas de preuve, mais c'est vrai que cette histoire est assez étrange car Max le savait au moins depuis 1994 (si on en croit cet article de presse) et pourtant il a continué encore après pendant 7 ans, avec en plus, un changement du 3615 MANYA en 3615 MAXVAL...
Quand on voit comment la chouette a été gérée, on peut effectivement penser que "professionnel du marketing et de la communication" n'est pas très adapté au personnage...
Et pourtant cette chasse dure et fait encore rêver 26 ans après...
Amicalement,
Kaspius.