Bonjour Kaspius, Je vois dans les abonnés que Patrice Salvy nous a rejoint. C'est une pointure parmi les chouetteurs et son site web est très intéressant. Amitiés Sasard
P'têt ben oui, p'têt ben non "Voltaire normand", il a fait sienne cette maxime « J’ai pris mon parti sur tout et je jette mon bonnet par dessus les moulins, afin de n’avoir pas la tête si près du bonnet." Ses sites ("cécite") et son moteur de recherche m'ont beaucoup aidé et je le remercie pour son altruisme. Signé une Groseille
Bonjour Anonyme, merci de ce message mais je ne vais pas publier des insultes sur Zarquos à mon tour sur mon blog...
Si Zarquos laisse un ou des commentaire(s) méprisant(s), offensant(s), bref insultant(s) sur mon compte par un certain troll, c'est son problème, je ne veux pas entrer dans son jeu (une jalousie de la part de ce troll ?).
Pour le reste et sur "son atomisation" de ses messages sur le site de l'A2CO, c'est juste dommage pour les messages des autres chercheurs !
Bonjour Kaspius,
RépondreSupprimerJe vois dans les abonnés que Patrice Salvy nous a rejoint. C'est une pointure parmi les chouetteurs et son site web est très intéressant.
Amitiés Sasard
Bonjour Sasard, en effet j'ai vu aussi ;o)
SupprimerBienvenue à lui sur le blog !
Amicalement,
Kaspius.
Le retour jusqu'à la prochaine atomisation^^
RépondreSupprimerP'têt ben oui, p'têt ben non
RépondreSupprimer"Voltaire normand", il a fait sienne cette maxime « J’ai pris mon parti sur tout et je jette mon bonnet par dessus les moulins, afin de n’avoir pas la tête si près du bonnet."
Ses sites ("cécite") et son moteur de recherche m'ont beaucoup aidé et je le remercie pour son altruisme.
Signé
une Groseille
Un forum de plus est une bonne chose pour cette chasse...
RépondreSupprimerBonjour Anonyme (pas de pseudo ?), je pense aussi, peut-être avec une autre vision du jeu.
SupprimerAmicalement,
Kaspius, Webmestre du Blog du Chercheur.
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerBonjour Anonyme, merci de ce message mais je ne vais pas publier des insultes sur Zarquos à mon tour sur mon blog...
SupprimerSi Zarquos laisse un ou des commentaire(s) méprisant(s), offensant(s), bref insultant(s) sur mon compte par un certain troll, c'est son problème, je ne veux pas entrer dans son jeu (une jalousie de la part de ce troll ?).
Pour le reste et sur "son atomisation" de ses messages sur le site de l'A2CO, c'est juste dommage pour les messages des autres chercheurs !
Amicalement,
Kaspius.