RECHERCHER

Rechercher dans ce Blog

lundi 3 septembre 2018

12 août 2018, Ultima Forsan le retour du forum !

Tout est dans le titre :

avec une nouvelle présentation de la page d'accueil :


Pour voir le nouveau forum : www.zarquos.net/ultima-forsan/index.php


Après avoir atomisé son site le 5 mai 2017, Zarquos le fait une fois de plus renaître de ses cendres.


Voir aussi mon ancien billet => ICI ou .






Accueil

8 commentaires:

  1. Bonjour Kaspius,
    Je vois dans les abonnés que Patrice Salvy nous a rejoint. C'est une pointure parmi les chouetteurs et son site web est très intéressant.
    Amitiés Sasard

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Sasard, en effet j'ai vu aussi ;o)
      Bienvenue à lui sur le blog !

      Amicalement,

      Kaspius.

      Supprimer
  2. Le retour jusqu'à la prochaine atomisation^^

    RépondreSupprimer
  3. P'têt ben oui, p'têt ben non
    "Voltaire normand", il a fait sienne cette maxime « J’ai pris mon parti sur tout et je jette mon bonnet par dessus les moulins, afin de n’avoir pas la tête si près du bonnet."
    Ses sites ("cécite") et son moteur de recherche m'ont beaucoup aidé et je le remercie pour son altruisme.
    Signé
    une Groseille

    RépondreSupprimer
  4. Un forum de plus est une bonne chose pour cette chasse...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Anonyme (pas de pseudo ?), je pense aussi, peut-être avec une autre vision du jeu.

      Amicalement,

      Kaspius, Webmestre du Blog du Chercheur.

      Supprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Anonyme, merci de ce message mais je ne vais pas publier des insultes sur Zarquos à mon tour sur mon blog...

      Si Zarquos laisse un ou des commentaire(s) méprisant(s), offensant(s), bref insultant(s) sur mon compte par un certain troll, c'est son problème, je ne veux pas entrer dans son jeu (une jalousie de la part de ce troll ?).

      Pour le reste et sur "son atomisation" de ses messages sur le site de l'A2CO, c'est juste dommage pour les messages des autres chercheurs !

      Amicalement,

      Kaspius.

      Supprimer

Smileys à copier-coller :

😭 😢 😂 😜 😆 😄 😊 😉 😥 😘 👯 ⛄️ 😇 😋 😈 🎯

☻ ♥ ❤️ 💘 👌 ➽ ♫ ☟ 😎 🎥 🎂 🌛 👏 🐢 🎼 🎤 😻 🙌 🙊 🏃💋