RECHERCHER

Rechercher dans ce Blog

mardi 22 mai 2012

520 LA TERRE S'OUVRE

Entre eux, il n’y aurait que deux intervalles s’ils étaient alignés.
Mais ce serait là un jeu bien trop facile !
Maintenant que tu as dénoué tous les fils,
Le doute est le dernier supplice qui te sera infligé.
Car c’est la règle de cette partie cruelle :
Seul, tu dois trouver où porter ta pelle.
Montre ton respect pour Dame Nature,
Et, avant de t’éloigner, referme sa blessure.


Décryptage de l'énigme :

Cette énigme sert de confirmation de la zone trouvée et de repérage des reliquats.

Les "eux" sont le piège.

C'est la dernière énigme avant la "12 ème".




Image





6 commentaires:

  1. ce n'est absolument pas un piège elles sont bien trois deux alignés troisième superposé!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Unknown, si près de la fin avec autant d'assurance, une seule chose à dire : bonne expédition ;o)

    Amicalement,

    Kaspius.

    P.S: si les "eux" ne sont pas clairement identifiés, c'est quand même le piège !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Kaspius,
    Je confirme c'est un piège mais la suite du décryptage me pose des soucis. J'ai bien une clé de séquençage mais il doit me manquer un élément pour en venir à bout. As tu un indice pour moi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Unknown, un indice ? Sans connaître cette clé ou ce séquençage, ça me semble difficile…

      Pour moi les "eux" reste à trouver, je suis sur une nouvelle piste mais avec, encore, des doutes...

      Amicalement,

      Kaspius.

      Supprimer
    2. Bonjour Kaspius.
      Pourquoi tes recherches se focalisent t'elles sur le rocher et non sur la BSM?

      Supprimer
    3. Bonjour "Unknown", j'ai pensé que la forme du rocher avait certainement un rôle à jouer dans le jeu...

      Depuis le CDC, je regarde un peu plus autour, je suis en train de regarder les BSM en ce moment car je n'ai rien trouvé d'autre à 8000 mesures.

      Amicalement,

      Kaspius.

      Supprimer

Smileys à copier-coller :

😭 😢 😂 😜 😆 😄 😊 😉 😥 😘 👯 ⛄️ 😇 😋 😈 🎯

☻ ♥ ❤️ 💘 👌 ➽ ♫ ☟ 😎 🎥 🎂 🌛 👏 🐢 🎼 🎤 😻 🙌 🙊 🏃💋