RECHERCHER

Rechercher dans ce Blog

dimanche 1 novembre 2020

Triste fin de la recherche de la pomme d'or !



Le livre de la chasse au trésor.



On s'en doutait un peu déjà en 2016, mais depuis le 1er juillet 2020 minuit, cette chasse était officiellement terminée, sans aucune solution de la part de l'auteur !

Certains chercheurs ont continué d'essayer d'obtenir la publication des solutions. J'ai également tenté de contacter l'éditeur "Ysec Editions" pour avoir des réponses mais sans succès.

J'arrête donc de relancer l'éditeur, je jette l'éponge pour les solutions de cette chasse (c'est assez rare pour être souligné car je lâche rarement, mais dès le début, il y a un truc qui clochait avec cette histoire de date de fin du jeu le 1er juillet 2020, et pourtant, il fallait laisser ses coordonnées à l'éditeur entre le 1er et 11 novembre de chaque année), j'espère juste pour les chercheurs de cette chasse à la pomme, que l'auteur va enfin finir par publier les solutions. 

Une chasse au trésor de plus qui se termine, encore et pas de la meilleure façon. Peut-être que les autres chercheurs qui tentent d'avoir les solutions auront plus de chance de leur côté...



Voir aussi =>  À la recherche de la pomme d'or, une triste fin ?

                        La pomme d'or dans "La Dépêche"

                        Pour en finir avec la pomme d'or

                        La fin du repère de la pomme d'or



Notification relative aux cookies dans les pays de l'Union européenne (Informations RGPD) :

Ce site utilise des cookies provenant de Google pour fournir ses services et analyser le trafic. Votre adresse IP et votre user-agent, ainsi que des statistiques relatives aux performances et à la sécurité, sont transmis à Google afin d'assurer un service de qualité, de générer des statistiques d'utilisation, et de détecter et de résoudre les problèmes d'abus.





Accueil

2 commentaires:

  1. Je n'ai pas eu de réponse de l'éditeur moi non plus, plutôt que de donner une réponse positive ou négative à ma demande, rien, j'arrête de le relancer...

    Pomme dépit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Pomme dépit, oui c'est le cas de beaucoup de chercheurs qui ont tenté de le contacter !

      On aura peut-être des réponses un jour, qui sait :o)

      Amicalement,

      Kaspius.

      Supprimer

Smileys à copier-coller :

😭 😢 😂 😜 😆 😄 😊 😉 😥 😘 👯 ⛄️ 😇 😋 😈 🎯

☻ ♥ ❤️ 💘 👌 ➽ ♫ ☟ 😎 🎥 🎂 🌛 👏 🐢 🎼 🎤 😻 🙌 🙊 🏃💋