RECHERCHER

Rechercher dans ce Blog

jeudi 12 novembre 2020

Deuxième confinement pour les chercheurs de la chouette d'or !

Après celui d'avril 2020, voici le deuxième confinement de novembre, il faut bien s'occuper quand on est un chercheur de la chouette d'or et que l'on ne peut pas aller creuser ! Voici une petite vidéo humoristique sur le sujet :




Edit. Kaspius :


Crédit photo : France 3
Photo de Pascal, chercheur
de la chouette d'or.



Notification relative aux cookies dans les pays de l'Union européenne (Informations RGPD) :

Ce site utilise des cookies provenant de Google pour fournir ses services et analyser le trafic. Votre adresse IP et votre user-agent, ainsi que des statistiques relatives aux performances et à la sécurité, sont transmis à Google afin d'assurer un service de qualité, de générer des statistiques d'utilisation, et de détecter et de résoudre les problèmes d'abus.




Accueil

12 commentaires:

  1. Pascal le "chercheur de chouette" aurait du gagner le SLAM
    Il a dominé largement mais a chuté sur le SLAM final avec le mot VIR"A"L au lieu de VIR"I"L.
    Le "A" (RONCEVAUX) lui a joué un mauvais tour.
    Comme tu le dis c'est pas évident d'oublier la chouette....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir "Anonyme", oui c'est dommage pour Pascal, on aurait aimé le voir un peu plus...

      Amicalement,

      Kaspius.

      Supprimer
  2. Sympa cette vidéo où l'on te vois ! Ca change des autres avec l'écran et ta voix, j'espère que tu vas en faire d'autres 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Unknown (un pseudo ?), merci pour ton commentaire fort motivant 😎

      Je n'ai vraiment pas beaucoup de temps en ce moment mais je n'ai rien contre cette idée, je vais sans doute en refaire 🎥

      Amicalement,

      Kaspius.

      Supprimer
    2. Bonjour Kaspius, moi c'est Daniel et j'espère que tu trouveras un peu de temps pour en refaire d'autres.

      Amicalement,

      Daniel.

      Supprimer
    3. Bonjour Daniel, content que ma vidéo humoristique te plaise, je vais tenter d'en faire une autre ce week-end 😎

      Amicalement,

      Kaspius.

      Supprimer
  3. Bonsoir Kaspius
    Bravo tu m'as encore reconnu.
    Bravo la vidéo, il y a du boulot pour synchroniser ton texte avec la présentation de Pascal comme chouetteur.
    Content de te voir en pleine forme malgré le confinement.
    Amicalement
    Sasard

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Sasard, question de style sans doute ;o)

      Merci pour ton commentaire et content aussi de savoir que tout va bien de ton côté !

      Amicalement,

      Kaspius.

      Supprimer
    2. C'est bien filmé au bon moment �� j'espère que tu en fera une autre

      Supprimer
    3. Bonsoir "Anonyme", merci 👌 Je pense en faire une ce week-end, certainement demain 🎥

      Amicalement,

      Kaspius.

      Supprimer
  4. P.S.
    Réponse comme premier "anonyme"

    RépondreSupprimer

Smileys à copier-coller :

😭 😢 😂 😜 😆 😄 😊 😉 😥 😘 👯 ⛄️ 😇 😋 😈 🎯

☻ ♥ ❤️ 💘 👌 ➽ ♫ ☟ 😎 🎥 🎂 🌛 👏 🐢 🎼 🎤 😻 🙌 🙊 🏃💋