RECHERCHER

Rechercher dans ce Blog

mercredi 5 août 2020

L'histoire folle d'une chouette à UN MILLION enterrée en France (mais on sait plus où)

Une vidéo sur la chouette d'or de Fabien Olicard sur sa chaîne You Tube :








Notification relative aux cookies dans les pays de l'Union européenne (Informations RGPD) :

Ce site utilise des cookies provenant de Google pour fournir ses services et analyser le trafic. Votre adresse IP et votre user-agent, ainsi que des statistiques relatives aux performances et à la sécurité, sont transmis à Google afin d'assurer un service de qualité, de générer des statistiques d'utilisation, et de détecter et de résoudre les problèmes d'abus.





Accueil

10 commentaires:

  1. Très déçu 😢, le sujet n'est pas maîtrisé, beaucoup d'erreurs, des anecdotes déformées, une vidéo sans intérêt avec des erreurs grossières...

    C'est juste une pub pour le journal Curiouz édité par Fabien Olicard dont le numéro d'été va parler de la chouette, j'espère que les erreurs seront corrigées dans son magazine sinon la carte va être très très grande 😭

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour "Unknown" (LSH ?), c'est vrai qu'il y a beaucoup d'erreurs, j'espère que le chouetteur choisi en fera moins si Fabien Olicard fait une vidéo avec 😭

      Amicalement,

      Kaspius.

      Supprimer
    2. Oui cette vidéo est juste un placement de produit pour son magazine...

      Supprimer
    3. Bonjour Anonyme (pas de pseudo ?), c'est de bonne guerre et puis il semble vouloir faire une autre vidéo sur la chouette d'or 👌

      Amicalement,

      Kaspius.

      Supprimer
  2. Bonjour Kaspius, Fabien Olicard est un très bon mentaliste, il devrait facilement comprendre Max et la trouver rapidement 😭

    Tu n'as pas peur que ça arrive ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Unknown, s'il peut la trouver tant mieux !

      Non, je n'ai pas peur, c'est même une bonne nouvelle 👌

      Amicalement,

      Kaspius.

      Supprimer
    2. Fabien Olicard : [i]"À la base, c'est une branche de l'illusionnisme. Le mentaliste, c'était fait pour divertir et bluffer les gens. À partir de là, on s'intéresse forcément au domaine de la psychologie, de l'influence, de la technique, de l'illusionnisme, du calcul hyper rapide."[/i] (France Inter)

      Au niveau calcul hyper rapide, la Chouette est un vrai Flop ou Fiasco mais j'ai hâte de de lire le livre des solutions de F.O... Déjà en édition ?!? P'tain, il est vraiment rapide cet humoriste et quand je dis rapide...

      ...F.O et en 3 ans, à créer plus de 700 vidéos sur UTube, écrit 3 livres et un spectacle auto-produit (+500 représentations dans toute la France), tout en ayant du temps pour lui. Impressionnant !!!

      En fait, ce n'est qu'un commercial...

      😂😂😂

      Supprimer
    3. Bonsoir Sentinelle, j'ai aussi hâte de voir sa vidéo et sa (ses ?) solution(s)...

      C'est vrai que l'ensemble de son travail (700 vidéos, 3 livres et un spectacle auto-produit avec plus de 500 représentations dans toute la France) est impressionnant, j'espère qu'il ne va pas bâcler cette future chouette vidéo 😂

      Amicalement,

      Kaspius.

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour "Anonyme", je sais bien que Stone NJ raconte n'importe quoi mais ce n'est pas une raison de laisser des insultes (que je vais retirer Systématiquement !), c'est dommage au passage, car ce que tu dis est vrai, j'aurais même dû faire un copier coller de cette partie et le reproduire ici dans mon message !

      Comme je l'ai dit dans un autre commentaire, j'avais aussi remarqué ce détail, pourtant la vidéo précise bien "Solutions construites sur base des énigmes et du cahier des charges diffusé par Michel Becker". La forme est bonne mais le fond pas du tout !

      Pour preuve, en 2017, elle écrivait encore ici même dans un commentaire d'un autre article : " La pierre guénachère ou pierre à pain, elle,se situe à Saint- Emiland ou encore l'ancien Saint-Jean de LUX (qui explique le côté "symbolique" du dernier visuel. Merci de corriger cette erreur."

      Je vais regarder son commentaire dans la vidéo dans la soirée 😎

      Amicalement,

      Kaspius, Webmestre du Blog du Chercheur.

      Supprimer

Smileys à copier-coller :

😭 😢 😂 😜 😆 😄 😊 😉 😥 😘 👯 ⛄️ 😇 😋 😈 🎯

☻ ♥ ❤️ 💘 👌 ➽ ♫ ☟ 😎 🎥 🎂 🌛 👏 🐢 🎼 🎤 😻 🙌 🙊 🏃💋