RECHERCHER

Rechercher dans ce Blog

jeudi 13 février 2020

Le retour de la borne IGN du rocher de Dabo !

Comme souvent à cette période, inlassablement tous les ans depuis 2016, j'ai envoyé hier soir un mail pour demander à l'IGN l'altitude de la borne radier béton gravée IGN de la fiche 5716301, la réponse, reçue ce matin est que la borne est remise sur la fiche depuis le 19 avril 2019 !

Voir la fiche IGN ci-dessous :

https://geodesie.ign.fr/fiches/pdf/5716301.pdf


Ci-dessous, la fameuse fiche IGN 5716301 de 3 pages avec le "point 3" :



Cliquer sur l'image pour l'agrandir.



Cliquer sur l'image pour l'agrandir.



Cliquer sur l'image pour l'agrandir.





Les nouveaux changements en rouge, dans mon commentaire du 9 juin 2016, ils n'apparaissaient pourtant pas : commentaire de 2016.


J'en avais aussi parlé dans un autre article, dans cette vidéo : la borne retirée de la fiche par l'IGN.


J'ai loupé cette info de peu (mon dernier mail date du 26 février 2019), une petite victoire pour les daboïstes avec le retour d'une information qui était déjà vérifiable en 1993...



Notification relative aux cookies dans les pays de l'Union européenne (Informations RGPD) :

Ce site utilise des cookies provenant de Google pour fournir ses services et analyser le trafic. Votre adresse IP et votre user-agent, ainsi que des statistiques relatives aux performances et à la sécurité, sont transmis à Google afin d'assurer un service de qualité, de générer des statistiques d'utilisation, et de détecter et de résoudre les problèmes d'abus.





Accueil




6 commentaires:

  1. Salut,

    "une petite victoire pour les daboïstes" est une tautologie quand on sait qui est le responsable de ce retrait 😂😂😂

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour "Anonyme", oui j'ai vu cette discussion avec Dabo et les 650 m, j'ai même écrit à l'époque que j'avais contacté l'IGN pour ce détail, et que c'est les chouetteurs, à force, qui ont lassé l'IGN avec cette question ou encore que la borne existe encore mais qu'elle ne s'ouvre plus avec le nouveau parvis..

      Cela n'empêche pas d'être une victoire pour les daboïstes, car cette histoire n'intéresse (en principe) que cette catégorie, et encore plus les nouveaux chercheurs, surtout s'ils se rendent sur place comme je l'ai vécu, pour entendre que c'est un ancien réservoir et non une borne IGN 😉

      Amicalement,

      Kaspius.

      Supprimer
  2. Hello...

    LA CHOUETTE D'OR est bien au pied du rocher... Le restaurant ouvre en avril !!!

    😂 😂 😂 😂 😂

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Sentinelle, ha enfin, je savais bien que c'était une histoire de date et non de Devin 🤣🤣🤣

      Plus sérieusement, il faut que je pense à faire un article dessus...

      Amicalement,

      Kaspius.

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Tonymalfroy51,

    je vais voir si je peux de mon côté...

    Amicalement,

    Kaspius.

    RépondreSupprimer

Smileys à copier-coller :

😭 😢 😂 😜 😆 😄 😊 😉 😥 😘 👯 ⛄️ 😇 😋 😈 🎯

☻ ♥ ❤️ 💘 👌 ➽ ♫ ☟ 😎 🎥 🎂 🌛 👏 🐢 🎼 🎤 😻 🙌 🙊 🏃💋